Laura Smet dévoile un extrait de sa collaboration avec Grand Corps Malade (vidéo)

Laura Smet dévoile un extrait de sa collaboration avec Grand Corps Malade (vidéo)
©ABACAPRESS

Sur Instagram samedi, Laura Smet a surpris quelques-uns de ses abonnés sur Instagram. Elle leur a en effet dévoilé un extrait de « Un verre à la main », titre qu’elle interprète avec Grand Corps Malade sur le prochain album de ce dernier, « Mesdames ». L’album complet ne sera disponible que le 11 septembre, mais les fans de la fille du Taulier sont déjà conquis par le court extrait publié sur Instagram, où elle déclame ses paroles à la manière de Grand Corps Malade.

« J’adore », « Hâte d’écouter ce bijou », « Sublime », « Quelle jolie voix » : les éloges ne manquent donc pas parmi les commentaires laissés par les abonnés de Laura Smet, qui a récemment fait son retour à la télé, dans la mini-série « La Garçonne ». Elle attend également son premier enfant, pour le début de l’automne.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.