Laura Smet dévoile un extrait de sa collaboration avec Grand Corps Malade (vidéo)

Laura Smet dévoile un extrait de sa collaboration avec Grand Corps Malade (vidéo)
©ABACAPRESS

Sur Instagram samedi, Laura Smet a surpris quelques-uns de ses abonnés sur Instagram. Elle leur a en effet dévoilé un extrait de « Un verre à la main », titre qu’elle interprète avec Grand Corps Malade sur le prochain album de ce dernier, « Mesdames ». L’album complet ne sera disponible que le 11 septembre, mais les fans de la fille du Taulier sont déjà conquis par le court extrait publié sur Instagram, où elle déclame ses paroles à la manière de Grand Corps Malade.

« J’adore », « Hâte d’écouter ce bijou », « Sublime », « Quelle jolie voix » : les éloges ne manquent donc pas parmi les commentaires laissés par les abonnés de Laura Smet, qui a récemment fait son retour à la télé, dans la mini-série « La Garçonne ». Elle attend également son premier enfant, pour le début de l’automne.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern