Harry et Meghan Markle ont fait monter les enchères entre plusieurs médias hollywoodiens avant de signer avec Netflix

Harry et Meghan Markle ont fait monter les enchères entre plusieurs médias hollywoodiens avant de signer avec Netflix
©Dutchpressphoto

Meghan Markle et le prince Harry ont conclu un accord avec Netflix. Leur projet est de créer des documentaires, séries et films à caractère éducatif. « Notre objectif sera de créer des contenus qui informent mais qui donnent également de l’espoir. En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est important pour nous. La portée sans précédent de Netflix nous aidera à partager du contenu percutant qui permettra de passer à l’action », a fait savoir le couple, maintenant installé aux États-Unis, dans un communiqué.

Mais avant de signer cet accord juteux avec Netflix, Harry et Meghan auraient fait le tour de tous les médias hollywoodiens pour voir lequel serait prêt à faire affaire avec eux. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le directeur de Netflix, Reed Hastings, dans une interview à CNBC  : « Ils sont intelligents, ils se sont vendus à toutes les grandes entreprises et je pense que nous avons créé le meilleur et le plus complet des projets ». Hastings a confié qu’il était « vraiment excité à propos de cet accord ». Et aux interrogations du journaliste sur l’éventuel retour de Meghan Markle devant la caméra, il a répondu que le rôle sur lequel les parents d’Archie se concentraient était avant tout celui de producteur.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern