Harry et Meghan signent avec Netflix

Harry et Meghan signent avec Netflix
BelgaImage

C’était la grande question après leur départ de la famille royale britannique : qu’est-ce qu’Harry et Meghan vont faire ? Maintenant, cela devient de plus en plus clair. Le New York Times a fait en effet savoir hier que les deux tourtereaux ont signé un important contrat avec Netflix. Si Meghan Markle avait déjà signé un retour comme doubleuse dans un Disney, « Elephant », un pas supplémentaire vient d’être franchi dans leur nouvelle vie. Avec pour objectif de rester fidèles à leurs valeurs.

« Du contenu qui informe et qui donne de l’espoir »

Grâce à cet accord avec la plateforme de streaming, Harry et Meghan comptent bien s’impliquer fortement dans la création de documentaires et de séries à caractère éducatif, notamment pour les enfants. « Notre objectif sera de créer des contenus qui informent mais qui donnent également de l'espoir. En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous. La portée sans précédent de Netflix nous aidera à partager du contenu percutant qui permettra de passer à l'action », disent-ils dans un communiqué.

Le couple fait savoir que plusieurs projets sont déjà en cours de développement, toujours dans une optique d’apporter leur pierre aux débats de société qui leur tiennent à cœur. Parmi ceux-ci, on retrouve par exemple une série documentaire sur la nature et une sur des femmes inspirantes. « Nos vies nous ont permis de comprendre la puissance de l'esprit humain, mais aussi le courage et la résilience des gens ainsi que leur besoin d’être en connexion », déclarent-ils.

Ces productions constitueront désormais l’une de leurs principales occupations, surtout que Meghan Markle a précisé qu’elle ne reviendrait pas à une carrière de comédienne. S’impliquer dans le milieu du cinéma semblait néanmoins logique, surtout qu’ils habitent juste à côté d’Hollywood, à Santa Barbara en Californie. Récemment, le prince Harry avait d’ailleurs été interviewé dans le cadre du documentaire Netflix « Rising Phoenix » qui aborde un sujet qui connaît bien grâce à ses « Invictus Games » : les athlètes en situation de handicap.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Adaptez-vous au temps

    shutterstock_1715510914

    Cette année, la météo est imprévisible, alors regardez le temps qu’il fait. Il fait un froid de canard ? Prenez soin de vos récentes plantations, prévoyez une bonne protection pour les plus fragiles, car une gelée est toujours possible.