Accueil Actu Soirmag

Pour éviter de porter son masque dans l’avion, il mange des chips durant toute la durée du vol

Un Britannique a grignoté un paquet de chips durant les quatre heures de vol.

Temps de lecture: 1 min

Durant un vol Easyjet à destination de Tenerife en Espagne, un Britannique a trouvé une astuce pour ne pas devoir porter son masque durant toute la durée du vol, rapporte le Daily Mail. Michael Ricardos, un passager de 41 ans, avait en effet tout prévu. Avant d’embarquer, il avait acheté des chips, un tube de « Pringles », en vue de les manger lentement pendant les quatre heures de vol. Comme ça il ne devait pas porter son masque, normalement obligatoire dans les avions, car il le jugeait inconfortable.

« J’ai vérifié sur Google combien de Pringles se trouvaient dans la boîte et il se trouve qu’il y en a environ 100. Je les ai ensuite divisés pour savoir à quel rythme je devais les manger pour tenir l’entièreté du vol. Cela fait environ une chips toutes les deux minutes et demie », s’est ainsi vanté le passager sur Facebook.

Evidemment, cette astuce n’a pas plu à tous les internautes, rapporte Sudinfo. Si certains ont trouvé l’idée amusante, beaucoup ont jugé son attitude déplacée et irresponsable au vu de la situation. Mais face aux critiques, l’homme a tout simplement mis en avant qu’au moins lui et sa famille étaient en vacances, alors que la plupart de ses compatriotes sont « sous la pluie au Royaume-Uni ».

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une