Chrissy Teigen, marquée par un incident raciste survenu il y a dix ans

Belgaimage
Belgaimage

Lors d’une interview accordée à la version américaine du magazine Marie Claire, Chrissy Teigen est revenue sur un incident raciste qui l’a marquée, survenir il y a dix ans. À l’époque, la mannequin se baladait dans les rues de Fredericksburg, en Virginie, en compagnie de son mari John Legend, cherchant la maison de la marraine du chanteur, rapporte 20Minutes. Ils ont alors commencé à être suivis par deux hommes blancs, qui s’en sont ensuite pris verbalement à eux.

« On était dans ce quartier très calme la nuit, roulant au pas, à la recherche de la maison de la marraine de John. Ces deux types étaient dans un pick-up et nous ont lentement suivis avec les phares allumés avant de nous parler  », s’est rappelée la jeune femme. « Ils nous ont dit un truc du genre « Qu’est-ce que vous cherchez ? » et on leur a donné l’adresse. Ils ont littéralement dit « Bougez vos fesses d’ici », avant de nous suivre jusqu’à ce qu’on se gare dans l’allée. Ils sont sortis de leur voiture et nous ont fixés jusqu’à ce qu’on frappe à la porte et qu’on entre. C’était une expérience terrible et effrayante  », a ajouté Chrissy Teigen.

Dix ans plus, la star a avoué avoir été traumatisée par cet incident raciste et avoir énormément pleuré à la suite de celui-ci, indique 20Minutes. Elle s’est également souvenue que son mari ne semblait quant à lui pas très étonné ou choqué, lui faisant comprendre que ce n’était pas la première fois qu’il vivait ce genre de situation.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern