« The Voice Kids » : un chanteur de 10 ans interpelle Emmanuel Macron sur le sort des sans-abris

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi 12 septembre, TF1 diffuait la dernière partie des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids ». Et parmi les candidats, un garçon de 10 ans a marqué les esprits, au-delà de sa touchante interprétation du titre de Daniel Balavoine, « Tous les cris les SOS ». En effet, Arnaud a voulu interpeller Emmanuel Macron sur le sort des sans-abris, rapporte BFM TV.

« J'aimerais bien faire passer un message au Président de la République, lui dire que ce serait bien qu'il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro. Ceux qui n'ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Qu'il essaye de trouver des solutions pour les aider », a expliqué le candidat à Nikos, avant de se lancer sur la scène.

Après avoir convaincu trois jurés sur quatre, Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac, Arnaud a été interrogé sur le choix de la chanson. « Je voudrais passer un message au président de la République pour lui dire que ce serait bien qu'il essaie d'arranger notre pays. De mettre la paix, d'aider les personnes qui sont dans la rue et essaient de trouver un petit boulot, qu'à la fin du mois ils aient un petit salaire », a une nouvelle fois expliqué le garçon, avant de rejoindre l’équipe de Soprano, dont il est fan.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern