Accueil Actu Stars

Brad Pitt et Jennifer Aniston jouent une scène d’amour en visioconférence: la séquence affole la toile (vidéo)

Les deux acteurs ont participé à la lecture du script « Ça chauffe au lycée Ridgemont », film culte sorti en 1982.

Temps de lecture: 2 min

De temps en temps, la rumeur d’une nouvelle idylle entre Jennifer Aniston et Brad Pitt reprend. Quinze ans après leur divorce, les acteurs américains semblent à nouveau très proches, ce qui a le don d’affoler les internautes qui les imaginent à nouveau ensemble. Ce jeudi 17 septembre et avec un parterre de stars à leurs côtés, ils ont relu le scénario du film « Ça chauffe au lycée Ridgemont » qui mettait en scène les histoires d’amour d’une bande de lycéens.

>Mains enlacées, sourires tendres: la complicité entre Jennifer Aniston et Brad Pitt affole la toile (photos et vidéos)

En visioconférence, l’événement avait pour but de récolter des fonds pour CORE et REFORCE, des organismes qui luttent contre le Covid-19 et sa propagation. En plus de stars comme John Legend, Julia Roberts ou Morgan Freeman, c’est bien sûr Jennifer Aniston et Brad Pitt qui ont attiré l’attention des spectateurs. Les anciens conjoints ont relu les répliques d’une scène torride. Et c’est Morgan Freeman qui introduit la scène en tant que narrateur : « (Linda Barrett) est splendide. Ses seins semblent encore plus gros que d’habitude ».

Jennifer Aniston récite : « Salut Brad, tu sais que je t’ai toujours trouvé mignon. Je te trouve tellement sexy. Peux-tu t’approcher ? » Son ex-époux, en face d’elle mais en vidéo donc, rigole. Et la drôlerie de cette situation n’a échappé à aucun observateur. Comme le rappelle BFMTV, cette lecture de script est la première fois que ces deux-là retravaillent ensemble depuis un épisode de « Friends » en 2001. Pour autant, Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient affiché une belle complicité ces deux dernières années à certaines occasions. La séquence postée sur Twitter compte près de 4 millions de vues.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une