Brad Pitt et Jennifer Aniston jouent une scène d’amour en visioconférence: la séquence affole la toile (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

De temps en temps, la rumeur d’une nouvelle idylle entre Jennifer Aniston et Brad Pitt reprend. Quinze ans après leur divorce, les acteurs américains semblent à nouveau très proches, ce qui a le don d’affoler les internautes qui les imaginent à nouveau ensemble. Ce jeudi 17 septembre et avec un parterre de stars à leurs côtés, ils ont relu le scénario du film « Ça chauffe au lycée Ridgemont » qui mettait en scène les histoires d’amour d’une bande de lycéens.

>Mains enlacées, sourires tendres: la complicité entre Jennifer Aniston et Brad Pitt affole la toile (photos et vidéos)

En visioconférence, l’événement avait pour but de récolter des fonds pour CORE et REFORCE, des organismes qui luttent contre le Covid-19 et sa propagation. En plus de stars comme John Legend, Julia Roberts ou Morgan Freeman, c’est bien sûr Jennifer Aniston et Brad Pitt qui ont attiré l’attention des spectateurs. Les anciens conjoints ont relu les répliques d’une scène torride. Et c’est Morgan Freeman qui introduit la scène en tant que narrateur : « (Linda Barrett) est splendide. Ses seins semblent encore plus gros que d’habitude ».

Jennifer Aniston récite : « Salut Brad, tu sais que je t’ai toujours trouvé mignon. Je te trouve tellement sexy. Peux-tu t’approcher ? » Son ex-époux, en face d’elle mais en vidéo donc, rigole. Et la drôlerie de cette situation n’a échappé à aucun observateur. Comme le rappelle BFMTV, cette lecture de script est la première fois que ces deux-là retravaillent ensemble depuis un épisode de « Friends » en 2001. Pour autant, Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient affiché une belle complicité ces deux dernières années à certaines occasions. La séquence postée sur Twitter compte près de 4 millions de vues.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.