«Danse avec les stars»: un champion de «Koh-Lanta» au casting de la prochaine saison (vidéo)

TF1
TF1

À l’aise sur les obstacles, sur les poteaux ou dans l’eau : Claude est sans conteste le candidat le plus emblématique du jeu d’aventures de TF1. Reste à savoir s’il sera aussi bon sur le parquet de danse. « Danse avec les stars » s’offre en tout cas un très beau nom qui vient garnir le casting de la prochaine saison, attendue pour le premier trimestre 2021 – et retardée en raison du Covid-19.

Selon les informations de Télé-Loisirs, reprises depuis par de nombreux médias, l’aventurier emblématique qui a acquis une notoriété sans précédent grâce au succès de la précédente saison de « Koh-Lanta » diffusée pendant le confinement va donc fouler les salles d’entraînement de « DALS ». Et fera donc aussi ses preuves lors des sensationnels primes où les vedettes enchaînent les chorégraphies aux côtés de danseurs professionnels.

>Après « Koh-Lanta », Claude impressionne une nouvelle fois le public en participant à « Fort Boyard »

Il y a quelques mois, Claude évoquait la possibilité de participer à l’émission, dans une interview accordée à Purepeople. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était assez perplexe : « C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus ». Visiblement, Claude a changé d’avis. il rejoindrait donc, au casting, la star de téléréalité Jazz ou encore la Miss France 2019 Vaimalama Chaves !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.