«Danse avec les stars»: un champion de «Koh-Lanta» au casting de la prochaine saison (vidéo)

TF1
TF1

À l’aise sur les obstacles, sur les poteaux ou dans l’eau : Claude est sans conteste le candidat le plus emblématique du jeu d’aventures de TF1. Reste à savoir s’il sera aussi bon sur le parquet de danse. « Danse avec les stars » s’offre en tout cas un très beau nom qui vient garnir le casting de la prochaine saison, attendue pour le premier trimestre 2021 – et retardée en raison du Covid-19.

Selon les informations de Télé-Loisirs, reprises depuis par de nombreux médias, l’aventurier emblématique qui a acquis une notoriété sans précédent grâce au succès de la précédente saison de « Koh-Lanta » diffusée pendant le confinement va donc fouler les salles d’entraînement de « DALS ». Et fera donc aussi ses preuves lors des sensationnels primes où les vedettes enchaînent les chorégraphies aux côtés de danseurs professionnels.

>Après « Koh-Lanta », Claude impressionne une nouvelle fois le public en participant à « Fort Boyard »

Il y a quelques mois, Claude évoquait la possibilité de participer à l’émission, dans une interview accordée à Purepeople. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était assez perplexe : « C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus ». Visiblement, Claude a changé d’avis. il rejoindrait donc, au casting, la star de téléréalité Jazz ou encore la Miss France 2019 Vaimalama Chaves !

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern