Après «Koh-Lanta», Claude impressionne une nouvelle fois le public en participant à «Fort Boyard»

ALP DR
ALP DR

Ce samedi 11 juillet marquait le retour de « Fort Boyard » sur France 2. Et pour bien recommencer la saison, l’émission avait pour invité Claude Dartois, le héros et aventurier de « Koh-Lanta ». Il était accompagné de Camille Cerf, Clémence Botino, Tom Leeb et Booder, en vue de récolter des fonds pour l’association « Les Bonnes Fées ».

Très apprécié par le public, Claude a attiré de nombreux téléspectateurs pour sa première participation à « Fort Boyard ». Fidèle à sa réputation de champion, Claude a enchaîné les succès avec une étonnante facilité dans les épreuves du Père Fouras, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il a toutefois échoué, de justesse, face à Little Boo, alors qu’il devait chaîner 50 abdominaux le plus rapidement possible.

Quoi qu’il en soit, Claude a une nouvelle fois unanimement impressionné et séduit les internautes. Sur les réseaux sociaux, ceux-ci se sont déchaînés pour exprimer leur admiration ou leur respect envers le héros, qui s’est d’ailleurs blessé à plusieurs reprises lors du tournage du programme. Même le Père Fouras s’est dit « épaté » par les performances du candidat !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern