Accueil Actu Stars

Keira Knightley se souvient à peine de son rôle dans « Star Wars : la Menace fantôme »

L’actrice a avoué n’avoir vu le film qu’une seule fois.

Temps de lecture: 2 min

En 1999 sortait l’épisode I de « Star Wars », « La Menace fantôme ». Dans le film, Keira Knightley incarnait le personnage de Sabé, le double de la reine Padmé Amidala, jouée par Natalie Portman. Il s’agissait alors d’un des premiers rôles de l’actrice britannique, qui avait 14 ans quand le film est sorti.

Lors d’une interview accordée au site ComingSoon.net, la jeune femme a été interrogée sur ce rôle mais a avoué de pas vraiment s’en souvenir, rapporte BFM TV. « Votre personnage survit, alors que ce n'est pas le cas de Padmé », a commencé la journaliste, avant que Keira Knightley demande, avec surprise : « Attendez une minute. Je jouais qui? Je n'étais pas Padmé ? »

« Vous savez, je n'ai vu le film qu'une seule fois. Je pense que j'avais 12 ans au moment du tournage, ensuite il est sorti et je l'ai vu un an après. Et je ne l'ai plus jamais revu. Alors, je jouais Sabé et elle n'est pas morte? Ok ! », a avoué l’actrice. La journaliste lui a également demandé si on lui avait déjà proposé de reprendre ce rôle dans un nouveau volet de la saga. « Reprendre le rôle d'un personnage dont je n'arrive même à me souvenir du nom? Non, je n'ai pas reçu ce genre de propositions », a répondu l'actrice, en rigolant.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une