Opéré du cœur ce week-end, Michel Drucker sera absent de l’antenne pour quelque temps

Belgaimage
Belgaimage

À 78 ans, Michel Drucker a suivi le conseil de son médecin lui recommandant de passer des examens, car depuis cet été, il était plus vite essoufflé qu’auparavant après un effort physique. Cela l’a mené à cette opération de ce week-end. En effet, l’animateur a subi ce samedi une intervention au niveau du cœur, visant à déboucher les artères coronaires. Cette mesure considérée comme préventive avait pour but de « prévenir tout infarctus  », indique SudInfo. L’information du Parisien a été confirmée ce dimanche 27 septembre par France Télévisions.

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Sa vie, c’est la télé, il est chez lui à France Télévisions, c’est sa maison. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines », a ainsi déclaré au Parisien Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions.

Prévue initialement le 18 octobre, la rentrée de Michel Drucker sur France 2 sera donc simplement repoussée, le temps de sa convalescence. Pas question donc pour l’animateur de prendre sa retraite !

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern