Warner Bros dévoile la bande-annonce de «Sacrées sorcières» et révèle sa date de sortie (vidéo)

Warner Bros dévoile la bande-annonce de «Sacrées sorcières» et révèle sa date de sortie (vidéo)
Capture d’écran

Histoire célèbre de Roald Dahl, au même titre que « Matilda » ou « Charlie et la chocolaterie », « Sacrées Sorcières » a aussi droit à son adaptation au cinéma. Attendu dans les salles le 18 novembre prochain en France (le 16 décembre chez nous), le film réalisé par Robert Zemeckis (« Forrest Gump », « Retour vers le futur », « Le Pôle Express », ...) vient de dévoiler ses premières images.

Dans ce long-métrage, le réalisateur dévoile l’histoire d’un jeune orphelin, Bruno, qui vient vivre avec sa grand-mère en Alabama dans les années 60. « Tandis que le petit garçon et sa mamie croisent la route de sorcières aussi séduisantes que redoutables, la grand-mère entraîne notre héros en herbe dans une somptueuse station balnéaire. Malheureusement, ils débarquent au moment même où la Chef Sorcière réunit ses sbires venus du monde entier – incognito – pour mettre en œuvre ses sinistres desseins… », décrit Warner Bros dans le synopsis de « Sacrées sorcières ».

Le film réunit dans son casting Anne Hathaway, dans le rôle de la cheffe des sorcières, mais aussi Octavia Spencer, toutes deux actrices oscarisées, ainsi que Stanley Tucci, Kristin Chenoweth ou encore Chris Rock, entre autres.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.