Accueil Actu Télé

«Mourir peut attendre», le dernier James Bond, de nouveau repoussé en raison du coronavirus

Les fans de James Bond devront prendre leur mal en patience: la sortie du prochain volet des aventures du célèbre espion britannique, "No Time To Die" ("Mourir peut attendre"), a été une deuxième fois repoussée vendredi en raison l'épidémie du nouveau coronavirus.

Temps de lecture: 2 min

"MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd'hui que la sortie de +No Time to Die+, le 25e opus de la série James Bond, sera reportée au 2 avril 2021 afin qu'il puisse être mondialement vu au cinéma", peut-on lire sur la page Twitter officielle du film.

Cet opus, dont la première mondiale était initialement prévue le 31 mars à Londres, avait déjà été repoussée une première fois au 12 novembre pour le Royaume-Uni et au 25 novembre pour les Etats-Unis. La décision de décaler de nouveau sa sortie intervient alors que le monde fait face à une résurgence inquiétante de l'épidémie de nouveau coronavirus.

Au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d'Europe avec plus de 42.000 morts, les restrictions locales se multiplient pour restreindre la propagation de la maladie, qui contamine presque 7.000 nouvelles personnes chaque jour.

"Nous comprenons que ce retard décevra nos fans, mais nous sommes impatients de partager (avec vous) +No Time To Die+ l'année prochaine", a ajouté la production dans un deuxième tweet.

Dans ce 25e opus, où Daniel Craig enfile de nouveau le costume de l'agent secret, James Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide.

Le "méchant" de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, qui a décroché en 2019 l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique du groupe de rock Queen.

Le thème officiel du film, également intitulé "No Time To Die" et interprété par la jeune chanteuse américaine Billie Eilish, a battu des records de vente au Royaume-Uni depuis qu'il a été dévoilé mi-février.

Belga

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une