«Saturday Night Live»: Jim Carrey complètement transformé pour jouer Joe Biden (vidéo)

«Saturday Night Live»: Jim Carrey complètement transformé pour jouer Joe Biden (vidéo)
Capture d’écran

La nouvelle saison de l’émission satirique américaine « Saturday Night Live » sera lancée ce samedi. Et comme annoncé, c’est bien Jim Carrey qui se glissera dans la peau de Joe Biden pour les nouveaux épisodes. Diffusé ce vendredi, le trailer de l’émission a dévoilé une partie de la transformation de l’acteur en Biden, l’adversaire de l’actuel président des États-Unis Donald Trump. Une métamorphose complètement réussie, notamment grâce à la perruque de cheveux blancs portée par Jim Carrey, mais aussi les rides maquillées sur son visage et le costume qui lui sied à la perfection.

L’acteur de « Ace Ventura » sera accompagné par Maya Rudolph, qui jouera, elle, le rôle de Kamala Harris, la colistière de Joe Biden dans ces élections américaines. Jim Carrey devra aussi affronter également l’adversaire du candidat démocrate dans cette course à la Maison Blanche, autrement dit Donald Trump, incarné dans le show par Alec Baldwin.

Émission culte aux USA, « Saturday Night Live » existe depuis 45 ans. Chaque semaine, des humoristes viennent y présenter des sketchs, et invitent des célébrités à participer à leurs numéros.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern