Elle vient d’être embauchée: sa danse de la joie fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

À Atlanta en Géorgie, une adorable scène a été capturée par une caméra. En effet, alors qu’elle vient d’être embauchée comme serveuse dans un restaurant, après avoir vécu deux années difficiles, Kayallah a laissé exploser sa bonne humeur en sortant sur le parking. Elle a, à cette occasion, réalisé une danse de la joie. Elle ne le savait pas, mais ce moment de pur bonheur a été enregistré par des caméras de surveillance de l’établissement.

Postée sur les réseaux sociaux par la patronne du restaurant, Dakara Spence, la vidéo fait un véritable carton et a été visionnée plus d’un million de fois. La jeune femme a ainsi été félicitée pour son nouveau travail mais également pour sa bonne humeur communicative.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.