Camille Combal doute de la faisabilité de la nouvelle saison de «Danse avec les stars»

Camille Combal doute de la faisabilité de la nouvelle saison de «Danse avec les stars»
BelgaImage

TF1 risque-t-elle de devoir renoncer à sa populaire téléréalité de dance cette année ? C’est en tout cas ce que semble dire son présentateur, Camille Combal. Comme il le rappelle au TV Mag, le programme a déjà été reporté mais il se pourrait que les contretemps ne s’arrêtent pas là.

La sécurité avant tout

Lorsque le magazine fait remarquer à l’animateur que plusieurs noms circulent pour le casting de la nouvelle saison, il ne nie pas ce fait, mais il ne manque pas de se montrer inquiet. « Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour qu’on puisse faire DALS cette saison. Mais on ne le fera que si on peut établir un protocole sanitaire qui met en sécurité tout le casting et nos équipes », dit-il.

L’espoir subsiste néanmoins. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont repris le tournage de leurs versions de l’émission et cela montre que théoriquement, cela pourrait aussi se faire en France. La proximité physique entre les candidats et leurs partenaires professionnels ne seraient pas un obstacle insurmontable dans le contexte actuel. Reste à voir en France qui remplacerait Jean-Marc Généreux, parti sur France 2 et ce en bonne partie à cause du report de « Danse avec les stars ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern