Une neuvième saison inédite de «Dexter» bientôt à l’écran

Une neuvième saison inédite de «Dexter» bientôt à l’écran
©DPA

Alerte ! La chaîne Showtime vient d’annoncer ce que la plupart des fans de « Dexter » attendaient depuis sept ans, un revival des aventures de leur tueur en série américain favori. Toujours incarné par Michael C. Hall, Dexter Morgan redeviendra l’expert en médecine légale au double visage, le temps de cette neuvième saison inédite, qui ne comptera que dix épisodes.

C’est le créateur de la série, Clyde Phillips, qui sera de retour aux commandes, précise Showtime dans un communiqué. « Nous voulions revisiter ce personnage unique seulement si nous étions en mesure de trouver une idée originale digne du brio de la série », s’est exprimé Gary Levine, président de la chaîne américaine, dans un communiqué retranscrit par BFMTV. « Nous avons tellement hâte de commencer le tournage et de montrer le résultat au monde », a-t-il ajouté.

Dans le dernier épisode de « Dexter », qui avait déçu de nombreux fans, le célèbre serial-killer s’était converti en bûcheron, isolé dans le fin fond de l’Oregon. Rendez-vous en 2021 pour voir ce qu’il est devenu…

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern