Dans le «Saturday Night Live», Adele a évoqué avec humour sa perte de poids (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Après une longue absence, Adele a fait son grand retour sur le devant de la scène ce samedi soir dans le programme américain « Saturday Night Live ». Avec humour, la chanteuse a commencé par évoquer sa perte de poids, qui avait énormément été commentée durant les derniers mois, rapporte BFM TV.

« Je sais que j’ai vraiment, vraiment changé depuis la dernière fois que vous m’avez vue. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions liées au Covid-19, j’ai dû voyager léger, et je n’ai pu prendre que la moitié de mon corps  », a déclaré la star. Une réplique qui a fait mouche et qui a beaucoup amusé les téléspectateurs.

Dans la suite de l’émission, Adele a participé à plusieurs sketchs, dont une parodie du jeu « The Bachelor », dans laquelle elle interprète une candidate à la recherche du grand amour. « Je suis ici parce que j’ai eu plusieurs fois le cœur brisé dans la vie – la première fois à 19 ans, et ensuite, d’ailleurs c’est connu, à 21 ans, et, c’est encore plus connu, à 25 ans  », déclare-t-elle, en référence aux titres de ses albums. Rejetée, la chanteuse entonne alors plusieurs de ses célèbres chansons, comme « Someone Like You », « Rolling In The Deep », « Hello » et « Set Fire To The Rain ».

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.