Dans le «Saturday Night Live», Adele a évoqué avec humour sa perte de poids (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Après une longue absence, Adele a fait son grand retour sur le devant de la scène ce samedi soir dans le programme américain « Saturday Night Live ». Avec humour, la chanteuse a commencé par évoquer sa perte de poids, qui avait énormément été commentée durant les derniers mois, rapporte BFM TV.

« Je sais que j’ai vraiment, vraiment changé depuis la dernière fois que vous m’avez vue. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions liées au Covid-19, j’ai dû voyager léger, et je n’ai pu prendre que la moitié de mon corps  », a déclaré la star. Une réplique qui a fait mouche et qui a beaucoup amusé les téléspectateurs.

Dans la suite de l’émission, Adele a participé à plusieurs sketchs, dont une parodie du jeu « The Bachelor », dans laquelle elle interprète une candidate à la recherche du grand amour. « Je suis ici parce que j’ai eu plusieurs fois le cœur brisé dans la vie – la première fois à 19 ans, et ensuite, d’ailleurs c’est connu, à 21 ans, et, c’est encore plus connu, à 25 ans  », déclare-t-elle, en référence aux titres de ses albums. Rejetée, la chanteuse entonne alors plusieurs de ses célèbres chansons, comme « Someone Like You », « Rolling In The Deep », « Hello » et « Set Fire To The Rain ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.