Suite à son opération du cœur, Michel Drucker reviendra-t-il à l’antenne?

Michel Drucker.
Michel Drucker. - ©MAXPPP

Vous l’aviez certainement remarqué, mais France 2 passe depuis un mois des best-of et rediffusions de « Vivement dimanche ». En effet, Michel Drucker, l’animateur phare de ce rendez-vous dominical n’est actuellement pas en mesure d’enregistrer de nouveaux numéros. Opéré du cœur le 26 septembre dernier (un triple pontage coronarien), il est actuellement en convalescence. Une période de repos qui risque de durer bien longtemps, à tel point que certains se demandent si Michel Drucker, âgé de 78 ans, sera un jour de retour à l’antenne.

Au Parisien, la coproductrice de l’animateur a affirmé qu’il ne tournerait pas de nouvelles émissions de « Vivement dimanche » avant 2021. « La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février », a révélé Françoise Coquet à nos confrères français.

Françoise Coquet, coproductrice de Michel Drucker.
Françoise Coquet, coproductrice de Michel Drucker. - ©MAXPPP

France 2 a préféré ne pas remplacer Michel Drucker à la présentation de « Vivement dimanche », et a choisi de rediffuser d’anciennes émissions, pour « maintenir le lien avec ses téléspectateurs ».

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.