Suite à son opération du cœur, Michel Drucker reviendra-t-il à l’antenne?

Michel Drucker.
Michel Drucker. - ©MAXPPP

Vous l’aviez certainement remarqué, mais France 2 passe depuis un mois des best-of et rediffusions de « Vivement dimanche ». En effet, Michel Drucker, l’animateur phare de ce rendez-vous dominical n’est actuellement pas en mesure d’enregistrer de nouveaux numéros. Opéré du cœur le 26 septembre dernier (un triple pontage coronarien), il est actuellement en convalescence. Une période de repos qui risque de durer bien longtemps, à tel point que certains se demandent si Michel Drucker, âgé de 78 ans, sera un jour de retour à l’antenne.

Au Parisien, la coproductrice de l’animateur a affirmé qu’il ne tournerait pas de nouvelles émissions de « Vivement dimanche » avant 2021. « La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février », a révélé Françoise Coquet à nos confrères français.

Françoise Coquet, coproductrice de Michel Drucker.
Françoise Coquet, coproductrice de Michel Drucker. - ©MAXPPP

France 2 a préféré ne pas remplacer Michel Drucker à la présentation de « Vivement dimanche », et a choisi de rediffuser d’anciennes émissions, pour « maintenir le lien avec ses téléspectateurs ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.