Suite à son opération du cœur, Michel Drucker reviendra-t-il à l’antenne?

Michel Drucker.
Michel Drucker. - ©MAXPPP

Vous l’aviez certainement remarqué, mais France 2 passe depuis un mois des best-of et rediffusions de « Vivement dimanche ». En effet, Michel Drucker, l’animateur phare de ce rendez-vous dominical n’est actuellement pas en mesure d’enregistrer de nouveaux numéros. Opéré du cœur le 26 septembre dernier (un triple pontage coronarien), il est actuellement en convalescence. Une période de repos qui risque de durer bien longtemps, à tel point que certains se demandent si Michel Drucker, âgé de 78 ans, sera un jour de retour à l’antenne.

Au Parisien, la coproductrice de l’animateur a affirmé qu’il ne tournerait pas de nouvelles émissions de « Vivement dimanche » avant 2021. « La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février », a révélé Françoise Coquet à nos confrères français.

Françoise Coquet, coproductrice de Michel Drucker.
Françoise Coquet, coproductrice de Michel Drucker. - ©MAXPPP

France 2 a préféré ne pas remplacer Michel Drucker à la présentation de « Vivement dimanche », et a choisi de rediffuser d’anciennes émissions, pour « maintenir le lien avec ses téléspectateurs ».

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern