Scarlett Johansson s’est mariée en pleine pandémie

Scarlett Johansson s’est mariée en pleine pandémie
BelgaImage

Quand une star d’Holywood se marie, cela se fait souvent en grandes pompes. Mais pour une fois, c’est tout le contraire qui s’est produit. Ce jeudi, Scarlett Johansson a ainsi concrétisé son amour avec Colin Jost, l'auteur et acteur de l'émission « Saturday Night Live » Colin Jost, lors d’une « cérémonie intime ». Une contrainte qui était nécessaire puisqu’il fallait convenir aux règles sanitaires en vigueur.

Un mariage couplé à une bonne action

C’est l’association caritative à laquelle l’actrice participe, Meals on Wheels, qui a annoncé la bonne nouvelle. Dans le message, publié sur Instagram, il est précisé que Scarlett Johansson et son nouveau mari n’ont invité que la « famille et les proches, en respectant les précautions sanitaires liées au Covid-19 ». « Leur vœu de mariage est d'aider à faire la différence pour les personnes âgées vulnérables pendant cette période difficile, en soutenant Meals on Wheels », conclut le message qui invite à faire aussi un don.

S’il s’agit du premier mariage de Colin Jost, 38 ans, Scarlett Johansson, âgée de 35 ans, a auparavant été liée à Ryan Reynolds de 2008 à 2011 et au journaliste français Romain Dauriac de 2014 à 2017. Leurs fiançailles avaient été annoncées il y a maintenant plus d’un an. A noter que les fans de l’actrice pourront la retrouver dans le film de Marvel « Black Widow », dont la sortie est repoussée à mai 2021 à cause du coronavirus.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.