Accueil Actu Stars

Scarlett Johansson s’est mariée en pleine pandémie

L’actrice a célébré avec le comédien Colin Jost la troisième union de sa vie, avec cette fois-ci un goût un peu particulier puisqu’en comité réduit.

Temps de lecture: 2 min

Quand une star d’Holywood se marie, cela se fait souvent en grandes pompes. Mais pour une fois, c’est tout le contraire qui s’est produit. Ce jeudi, Scarlett Johansson a ainsi concrétisé son amour avec Colin Jost, l'auteur et acteur de l'émission « Saturday Night Live » Colin Jost, lors d’une « cérémonie intime ». Une contrainte qui était nécessaire puisqu’il fallait convenir aux règles sanitaires en vigueur.

Un mariage couplé à une bonne action

C’est l’association caritative à laquelle l’actrice participe, Meals on Wheels, qui a annoncé la bonne nouvelle. Dans le message, publié sur Instagram, il est précisé que Scarlett Johansson et son nouveau mari n’ont invité que la « famille et les proches, en respectant les précautions sanitaires liées au Covid-19 ». « Leur vœu de mariage est d'aider à faire la différence pour les personnes âgées vulnérables pendant cette période difficile, en soutenant Meals on Wheels », conclut le message qui invite à faire aussi un don.

S’il s’agit du premier mariage de Colin Jost, 38 ans, Scarlett Johansson, âgée de 35 ans, a auparavant été liée à Ryan Reynolds de 2008 à 2011 et au journaliste français Romain Dauriac de 2014 à 2017. Leurs fiançailles avaient été annoncées il y a maintenant plus d’un an. A noter que les fans de l’actrice pourront la retrouver dans le film de Marvel « Black Widow », dont la sortie est repoussée à mai 2021 à cause du coronavirus.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une