Cameron Diaz, Scarlett Johansson et tant d’autres réalisent avec brio le #BossBitchFightChallenge (vidéo)

Cameron Diaz, Scarlett Johansson et tant d’autres réalisent avec brio le #BossBitchFightChallenge (vidéo)
Captures d’écran Instagram

Comment Hollywood continue-t-il à produire des contenus pendant le confinement ? Tout simplement en relevant les défis qui pullulent ces temps-ci sur internet. Avec un buzz assuré, une belle brochette d’actrices se sont ainsi mobilisées pour relever le #BossBitchFightChallenge. Sous ce hashtag, il est question de simuler une bataille avec des coups portés en direction de la caméra d’un téléphone. Le résultat est ici à la hauteur du talent des participantes qui font cela avec brio.

Lutte féminine

Comme elle le dit au début de la vidéo, Drew Barrymore « s’ennuie tellement » pendant le confinement. Affalée dans son canapé, un livre à la main, le quotidien semble désespérément insipide. « Je veux juste jouer avec mes amis », dit-elle avant qu’une idée surgisse. « Mais je peux jouer avec mes amis », corrige-t-elle… avant de donner un coup de poing à la caméra.

S’enchaînent alors les ripostes de Cameron Diaz, Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rosario Dawson, Daryl Hannah, Zoe Saldana… La vidéo, de plusieurs minutes, multiplie les mises en scène humoristiques et a bénéficié de la supervision de l’actrice et cascadeuse Zoë Bell qui a magnifiquement orchestré l’ensemble. Entre les coups de batte de baseball, des plantés de seringues, les uppercuts (mais pas une grosse bouteille de vin, il ne faudrait pas exagérer), les participantes rivalisent de tactiques pour mettre à terre leurs adversaires.

La vidéo a manifestement plu puisqu’elle a recueilli plus de 265.000 j’aime et 2.120.000 vues en un jour. Les actrices promettent de remettre le couvert la semaine prochaine.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern