Quand les partisans Joe Biden dansent en rue sur du Magic System (vidéo)

Quand les partisans Joe Biden dansent en rue sur du Magic System (vidéo)
©ZUMAPRESS

La tension monte en plusieurs endroits des États-Unis, où l’issue de l’élection présidentielle n’est toujours pas certaine. Des manifestations éclatent d’ailleurs un peu partout, où s’affrontent le camp des démocrates et celui des républicains.

Du côté de Joe Biden, la confiance monte, le rival de Donald Trump étant en tête des résultats jusqu’à maintenant. Certains des partisans du candidat démocrate font d’ailleurs déjà la fête, encourageant celui qu’ils espèrent voir à la tête des États-Unis pour les quatre années qui arrivent. Une vidéo partagée sur internet et montrant un groupe de personnes dansant en rue a particulièrement retenu l’attention... du groupe Magic System. Et pour cause, les manifestants s’ambiancent sur un de ses plus grands titres, « Premier Gaou ». Le groupe de chanteurs ivoiriens a repartagé les images de cette petite danse festive, pas peu fier de découvrir que sa musique fait aussi se déhancher les Américains.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern