Quand les partisans Joe Biden dansent en rue sur du Magic System (vidéo)

Quand les partisans Joe Biden dansent en rue sur du Magic System (vidéo)
©ZUMAPRESS

La tension monte en plusieurs endroits des États-Unis, où l’issue de l’élection présidentielle n’est toujours pas certaine. Des manifestations éclatent d’ailleurs un peu partout, où s’affrontent le camp des démocrates et celui des républicains.

Du côté de Joe Biden, la confiance monte, le rival de Donald Trump étant en tête des résultats jusqu’à maintenant. Certains des partisans du candidat démocrate font d’ailleurs déjà la fête, encourageant celui qu’ils espèrent voir à la tête des États-Unis pour les quatre années qui arrivent. Une vidéo partagée sur internet et montrant un groupe de personnes dansant en rue a particulièrement retenu l’attention... du groupe Magic System. Et pour cause, les manifestants s’ambiancent sur un de ses plus grands titres, « Premier Gaou ». Le groupe de chanteurs ivoiriens a repartagé les images de cette petite danse festive, pas peu fier de découvrir que sa musique fait aussi se déhancher les Américains.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Complotistes, les anti-vaccins?

    Kenzo Nera répond à nos questions sur le complotisme des anti-vaccins.

    Kenzo Nera, chercheur FNRS en psychologie sociale à l’ULB est spécialisé dans l’étude du phénomène conspirationniste.

  • spidey-1024x576

    «Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

    Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

  • Alexandre Dumas père ISOPIX_25705874-001

    Petites histoires du grand Dumas: premier épisode

    Le 5 décembre, il y aura 150 ans que disparaissait le père des « Trois mousquetaires ». Sélection d’une série d’anecdotes parmi les centaines ayant émaillé une vie flamboyante.

  • Lithographie de Victor Mignot datant de 1897.

    Bruxelles racontée par les affiches d’autrefois

    Eric Van den Abeele propose une superbe balade richement illustrée des hauts lieux du commerce, du divertissement, du sport et de la culture de la capitale par le prisme des publicités, placards et estampes murales qui ornaient les murs de la ville entre 1820 et 2020.