« Euh, il a fumé la moquette » : la phrase qui a échappé à Anne-Claire Coudray en direct sur TF1 (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi 7 novembre, la présentatrice Anne-Claire Coudray a fait une gaffe en direct sur TF1. En effet, à la fin du JT du soir, la journaliste pensait que son micro avait été coupé et a laissé échapper la phrase « Euh, il a fumé la moquette, notre… », avant d’être mise hors antenne, au moment où des images de supporters de Joe Biden célébrant la victoire du candidat démocrate à la présidentielle américaine étaient diffusées, rapporte Le Point.

Un incident repéré par les internautes, qui se sont amusés de la situation. Mais à qui la présentatrice fait-elle référence en disant « notre » ? Beaucoup sont persuadés d’avoir entendu « Heu, il a fumé la moquette, notre ami », alors d’autres estiment qu’Anne-Claire Coudray faisait référence à Donald Trump qui refusait d’admettre sa défaite. La spontanéité de la journaliste, soulignée par les internautes, risque sans doute de lui valoir une place dans les bêtisiers de fin d’année.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.