En Flandre, les décorations de Noël de ce village ont une forme particulièrement suggestive (photo)

En Flandre, les décorations de Noël de ce village ont une forme particulièrement suggestive (photo)
Capture d’écran Twitter

Les habitants d’Audembourg ont été quelque peu surpris lorsque les décorations de Noël de la ville ont été installées en rue et se sont illuminées. Il ne faut en effet pas avoir l’esprit mal tourné pour voir dans ces décorations lumineuses, composées d’une colonne blanche sur laquelle est posée une petite sphère bleue, la forme d’un pénis.

Si la plupart des habitants de la ville se sont amusés de ces nouveaux ornements, le bourgmestre Anthony Dumarey a tout de même précisé au Laatste Nieuws que « ce n’était pas son intention de placer des lumières de Noël qui rappellent des pénis ». « Nous voyons plutôt le côté amusant de la scène. J’ai déjà quelqu’un qui veut cet éclairage devant la porte », a-t-il ajouté avec humour, reconnaissant que la forme des nouvelles décorations était plutôt suggestive. « Et sans éclairage, cette image est beaucoup moins visible », s’est justifié le bourgmestre.

Au moins, Audembourg peut se targuer d’avoir des illuminations originales pour ce Noël particulier.

 
  • Céline Dion, la spirale infernale

    Le confinement pousse Céline à se recentrer sur ses deux jumeaux, Eddy et Nelson. Elle va mal, mais elle s’accroche.

    Depuis plusieurs mois, la star mondiale traverse de nombreuses épreuves : la perte de sa maman, une maladie incurable, une amitié particulière, la vente d’une maison…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern