La jolie attention des enfants de Kate et William pour les 73 ans de mariage de la reine Elizabeth et du prince Philip

La reine Elizabeth et le prince Philip.
La reine Elizabeth et le prince Philip. - AFP

Ce vendredi 20 novembre, la reine d’Angleterre, 94 ans, et son époux le prince Philip, 99 ans, fêtent leurs 73 ans de mariage. Des noces de fonte qui seront fêtées un peu particulièrement cette année, en raison de la crise du coronavirus, qui empêche la famille royale d’organiser un petit événement pour réunir tout le monde.

Mais ce n’est pas pour autant que le couple a été oublié. Comme chaque année, la reine et son mari ont reçu du courrier de la part d’un bon nombre de sympathisants, entre autres. Mais parmi toutes les cartes reçues, la plus mignonne est sans doute celle décorée et envoyée par les enfants de Kate et William, les princes George et Louis et la princesse Charlotte.

Sur une photo partagée sur les réseaux sociaux de Buckingham Palace, on voit donc la reine Elizabeth et son mari, installés dans une pièce du château de Windsor où ils sont confinés, découvrir la grande carte confectionnée par leurs arrière-petits-enfants. Toute colorée, elle est ornée d’un grand 73.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern