Il fait croire à sa femme que sa PS5 est… un purificateur d’air

Belgaimage
Belgaimage

Très convoitée, la nouvelle PlayStation 5 se vend comme des petits pains. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à se procurer la console Sony en cachette. Sachant que sa femme n’accepterait pas qu’il l’achète, un Taïwanais croyait avoir trouvé la parade. En effet, après avoir acquis le bien tant convoité, aux formes blanches épurées, il a fait croire à son épouse qu’il s’agissait en réalité d’un… purificateur d’air, rapporte 7sur7.

Bien qu’imaginatif, le subterfuge n’a pas fait long feu. Furieuse et déçue du mensonge de son mari, la femme du Taïwanais l’a obligé à revendre la console, à un prix inférieur au prix d’achat. Un internaute chanceux, à la recherche de la PS5 sur internet, l’a finalement rachetée. C’est le nouveau propriétaire de la console achetée en cachette qui a fait part de la mésaventure de son prédécesseur sur les réseaux sociaux.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux