Il fait croire à sa femme que sa PS5 est… un purificateur d’air

Belgaimage
Belgaimage

Très convoitée, la nouvelle PlayStation 5 se vend comme des petits pains. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à se procurer la console Sony en cachette. Sachant que sa femme n’accepterait pas qu’il l’achète, un Taïwanais croyait avoir trouvé la parade. En effet, après avoir acquis le bien tant convoité, aux formes blanches épurées, il a fait croire à son épouse qu’il s’agissait en réalité d’un… purificateur d’air, rapporte 7sur7.

Bien qu’imaginatif, le subterfuge n’a pas fait long feu. Furieuse et déçue du mensonge de son mari, la femme du Taïwanais l’a obligé à revendre la console, à un prix inférieur au prix d’achat. Un internaute chanceux, à la recherche de la PS5 sur internet, l’a finalement rachetée. C’est le nouveau propriétaire de la console achetée en cachette qui a fait part de la mésaventure de son prédécesseur sur les réseaux sociaux.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?