Accueil Actu Stars

Quand Chantal Goya reprend «Le Lapin» en rap sur France 2 et fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

Face à Kendji Girac, Gims et Laurent Delahousse, la chanteuse de 78 ans s’est lancée dans un rap qui a provoqué l’admiration et la gêne des réseaux sociaux.

Temps de lecture: 1 min

« Ce matin, un lapin a tué un chasseur », version 2020 ? Sur le plateau de « 20h30, le dimanche », Chantal Goya a tenté une revisite de son tube en mode rap. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la septuagénaire n’a pas eu peur de se lancer sur France 2 face à Laurent Delahousse. D’autant que la chanteuse était face à un spécialiste : Gims.

Ce dernier a même pu commenter la performance de l’artiste française : « On était grave dans le rythme ouais ! Elle était dedans, elle avait le flow, elle avait la technique. Bravo ». Chantal Goya répliquant qu’elle pourrait bien se lancer dans un duo avec Gims s’il était intéressé. La collaboration risque bien de ne pas aboutir, néanmoins…

Ce qui est sûr, c’est que la séquence de ce dimanche 13 décembre n’a pas échappé aux internautes. Si certains ont noté leur admiration pour Chantal Goya, d’autres n’ont pas manqué d’épingler un certain malaise. Sur Twitter, les posts ont pullulé. Petit florilège des meilleures réactions obtenues sur la toile.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une