«Le Meilleur Pâtissier»: éliminée en quart de finale, Siham fond en larmes après un gâteau raté (vidéo)

L’aventure de Siham dans « Le Meilleur Pâtissier » est désormais derrière elle. L’émission spéciale « Inde » n’a pas souri à la candidate qui a dû rendre son tablier. Et comme souvent, c’est l’épreuve de Mercotte qui a mis à mal les nerfs de la jeune femme. La recette compliquée pour réaliser une fleur de lotus ne s’est pas passée comme escomptée. Au moment de démouler son gâteau, Siham a constaté que son dessert n’avait pas du tout pris au frais.

Résultat, la fleur de lotus s’est complètement effondrée. Et Siham avec elle : « Non, mais c’est sûr que là, c’est une cata. Ohlala, c’est horrible ». Visiblement déçue par sa performance, la Française n’a pas réussi à contenir ses larmes. Elle a ensuite tenté de se ressaisir, comme l’épingle RTL  : « Ce n’est qu’un gâteau. J’aimerais me faire plus confiance, mais bon… C’est un long chemin. C’est vraiment juste la honte de présenter une flaque. Il ne reste pas beaucoup de temps, mais bon je vais me rebooster. Faut que j’arrête de pleurer pour un gâteau. N’importe quoi, franchement c’est minable ».

Après une mauvaise place à l’épreuve de Mercotte, les deux autres performances de Siham n’ont pas permis à la jeune femme de se replacer à une bonne position au classement. Résultat, Cyril Lignac et son acolyte ont décidé de récompenser Reine qui s’empare du tablier bleu pour la première fois de l’émission. Et d’éliminer Siham en quart de finale. Bonne perdante, celle-ci a déclaré : « Je pars avec l’esprit léger, parce que j’ai vécu une expérience de dingue. Je ne pensais pas aller aussi loin, donc je suis vraiment contente et fière de mon parcours ».

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.