Sur le tournage de «Mission Impossible 7», Tom Cruise pète les plombs après le non-respect des règles anti-coronavirus (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

« Si je revois ça, tu dégages ! », hurle l’acteur. Tom Cruise a repris aussi vite que possible le tournage de « Mission Impossible 7 » – qui se déroule pour le moment au Royaume-Uni – et n’entend pas tout stopper parce que certains membres de l’équipe ne respectent pas les sévères règles de distanciation sociale mises en place. Le film a déjà connu un retard certain, alors que la sortie de cet opus au synopsis gardé secret est prévue pour le 19 novembre 2022.

Résultat, l’acteur a dégoupillé quand il a constaté que deux personnes se tenaient derrière un ordinateur sans respecter la distanciation sociale de mise sur le plateau. The Sun a pu retrouver l’enregistrement audio du discours rageur de Tom Cruise et l’a diffusé ce mardi 15 décembre. On entend l’acteur dire ceci, comme l’épingle le Huffington Post  : « On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films ».

Il continue de plus belle : « On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais  ! Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ? »

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.