Accueil Actu Soirmag

Un pull Zara déstructuré provoque une vague de réactions sceptiques

En limitant le vêtement aux bras et au cou, la chaîne de magasins a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux, avec deux camps très opposés sur le sujet.

Temps de lecture: 2 min

Pour se faire remarquer, l’apparence compte pour beaucoup et certains n’hésitent pas à miser sur l’originalité dans cette perspective. C’est probablement en ce sens que Zara propose la vente d’un nouveau pull… qui ne couvre pas le corps ! Ce vêtement ne couvre en effet que les bras et le cou, rien d’autre ! Evidemment, une pièce aussi atypique n’a pas manqué de se faire remarquer sur les réseaux sociaux, avec un accueil très tranché.

Pour ou contre ? Le débat fait rage

Comme le relaye le Huffington Post, une internaute a ainsi lancé le sujet avec une photo du pull et en posant la question suivante : « Est-ce que Zara va bien ? ». De là a découlé un véritable débat sur Twitter. D’une part, il y a ceux qui pourraient être appelés les « anti-manches Zara ». Parmi eux, plusieurs ont été particulièrement attentifs à un détail : le prix. « 30 dollars pour un tiers de chemise », s’étonnent plusieurs internautes qui désapprouvent un montant aussi élevé pour une si petite pièce. « Ce pull est l'équivalent de porter son masque en-dessous du nez », compare un autre. Et il y a ceux qui préfèrent en rire, avec des images humoristiques. L’un d’entre eux estime par exemple qu’il s’agit d’un habit parfait pour le Pokémon Racaillou, qui ne possède que des bras.

Dans le camp d’en face, il y a néanmoins des fervents défenseurs de Zara. « Achetez-le », martèle une femme qui a testé le vêtement, tout en l’approuvant. « Ils le détestent simplement parce qu’ils ne savent pas comment le porter », dit une autre sur le ton de la provocation. Par contre, peu ont tenté de modérer le débat en se montrant neutres.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une