Harry et Meghan dévoilent leurs vœux dans une «lettre à 2021» accompagnée de photos d’eux quand ils étaient enfants

BelgaImage
BelgaImage

Alors que 2021 se présente à eux, Meghan Markle et le prince Harry nourrissent de l’espoir. Ce jeudi 31 décembre, le couple a publié un texte de vœux sur la page d’accueil du site de leur fondation à but non-lucratif, « Archewell ». Ce message, accompagné de photos d’eux lorsqu’ils étaient enfants, se veut résolument positif :

« Je suis le fils de ma mère. Et je suis la mère de notre fils. Ensemble, nous vous présentons Archewell. Nous croyons au meilleur de l’humanité. Parce que nous avons vu le meilleur de l’humanité. Nous avons fait l’expérience de la compassion et de la gentillesse de nos mères et des étrangers. Face à la peur, aux difficultés et à la douleur, il peut être facile de perdre tout cela de vue. Ensemble, nous pouvons choisir de mettre la compassion en action ».

D.R.
D.R.

Le couple, en retrait de la famille royale britannique depuis plusieurs mois, multiplie les projets et les interventions. avec Archewell, ils se sont récemment engagés dans une première activité caritative qui doit servir à construire des cantines d’urgence pour aider les plus démunis en cas de catastrophe. Quatre centres de secours vont être créés en partenariat avec le chef José Andrès et son association World Central Kitchen, comme le rappelle BFMTV.

>Pour Noël, Harry et Meghan dévoilent une carte de vœux avec leur fils Archie

Le but de Harry et Meghan, « mettre des personnes et des causes en lumière partout dans le monde » et « créer des contenus qui informent, mais donnent également de l’espoir », disent-ils alors que le premier épisode de leur podcast vient d’être dévoilé sur Spotify avec Archie en vedette. Le couple royal conclut : « Nous vous invitons à vous joindre à nous, alors que nous travaillons à bâtir un monde meilleur, un acte de compassion à la fois ». 2021 peut commencer !

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern