Kate Winslet évoque les scènes de sexe jouées durant sa jeunesse au cinéma: « Je ne savais pas vraiment ce que je faisais »

Belgaimage
Belgaimage

Dans son nouveau film « Ammonite », Kate Winslet incarne le personnage de Mary Anning, une paléontologue renommée du 19e siècle qui a une liaison avec une femme mariée, jouée par Saoirse Ronan. L’actrice britannique a donc dû jouer plusieurs scènes de sexe avec cette dernière. Des scènes très différentes de celles interprétées dans le passé dans d’autres films durant sa jeunesse, a expliqué Kate Winslet lors d’une interview accordée au magazine australien The Weekend, indique 7sur7.

« C’était très différent. J’ai déjà joué des personnages LGBTQ. En fait, j’ai même joué un personnage LGBTQ dans le premier film que j’ai fait, ‘Heavenly Creatures’. J’étais très jeune, je venais d’avoir 17 ans et je n’avais que très peu d’expérience en matière d'intimité, même dans ma propre vie, donc je ne savais pas vraiment ce que je faisais, à part jouer le personnage », a indiqué l’actrice de 45 ans.

Après avoir joué des centaines de scènes hétérosexuelles de sexe, Kate Winslet estime que le fait de partager « le même langage physique » que sa partenaire dans le film a fait la différence dans « Ammonite », rapporte 7sur7.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern