Justin Bieber aimerait devenir... pasteur

Belgaimage
Belgaimage

Imaginer Justin Bieber officiant en tant que pasteur vous paraît insolite ? Pourtant, selon le magazine « OK ! », le chanteur suivrait actuellement une formation pour le devenir. Très croyant depuis son enfance, le jeune homme aurait l’intention de remplacer l’ancien pasteur chrétien évangélique de la Hillsong Church de New York, Carl Lentz. Au mois de novembre dernier, celui-ci avait été licencié pour cause d’adultère. Justin Bieber connaît l’homme d’église depuis sa naissance puisque c’est lui qui l’a baptisé. Il est également venu en aide à plusieurs reprises à la star, rapporte 20 Minutes.

Le chanteur aimerait ainsi reprendre le poste vacant de Carl Lentz pour « remettre de l’ordre  » au sein de l’église de New York et remercier cet homme de l’avoir aidé quand il en avait besoin. « Justin ne s’est jamais senti aussi heureux et en pleine santé. Il dit qu’il le doit à cette église  », a dévoilé une source anonyme, avant d’ajouter pour rassurer les fans : « Justin n’a pas prévu d’abandonner la musique, mais il ressent cela comme un grand appel pour lui. Il veut devenir un pasteur à part entière en 2021. »

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern