La dernière partie de la finale de «L’Amour est dans le pré» est diffusée ce soir

La dernière partie de la finale de «L’Amour est dans le pré» est diffusée ce soir

Initialement, la finale de la douzième saison de « L’Amour est dans le pré » devait être diffusée en intégralité dimanche dernier, le 27 décembre. Mais à cause d’un problème technique, la dernière partie de l’émission n’a pas pu être diffusée, laissant les téléspectateurs surpris en plein milieu d’une séquence. Les agriculteurs réunis faisaient la fête, avant les derniers bilans.

Pour remédier à ce manque et à la déception des fans du programme, RTL a modifié ses grilles en annonçant la diffusion de la partie oubliée ce dimanche 3 janvier à 18h25 sur RTL-TVI. Vous retrouverez donc Sandrine Dans et les agriculteurs ce soir, comme la présentatrice l’avait annoncé sur les réseaux sociaux. Heureusement, pour les impatients, l’intégralité de la saison était déjà disponible sur RTLplay dès dimanche dernier.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern