Quand Angèle se trouve des airs de ragondin dans un livre de caricatures (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Samedi 2 janvier, c’est la surprise pour la chanteuse Angèle qui a découvert son portrait dans le livre de caricature d’Albert Algoud et Gervais Loock. C’est dans une story postée sur instagram qu’elle partage son désarroi vis-à-vis de son portrait.

Dans le livre « Ils nous font chanter ! – 50 ans stars de la scène française », les dessinateurs ont caricaturé les grands artistes du moment comme Vianney, Julien Doré ou Clara Luciani. Cependant, c’est sur son portrait qu’Angèle s’est attardée, choquée par certains détails : ses grandes dents, jaunies par endroits que la chanteuse compare à celles d’un ragondin.

Dans sa story, elle réagit avec humour : « Compris, je vais faire un blanchiment des dents ». La story continue où la chanteuse se filme en train de se brosser les dents au dentifrice bleu, « ça marche bien pour les dents jaunes ».

L’ouvrage en question est le fruit d’une collaboration entre Gervais Loock et Albert Algoud paru en octobre 2020. Gervais Loock avait notamment réalisé en 2011 avec Jean-Luc Labourdette, des caricatures de rugbymen dans un livre intitulé « Essais et transformations ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern