Quand Angèle se trouve des airs de ragondin dans un livre de caricatures (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Samedi 2 janvier, c’est la surprise pour la chanteuse Angèle qui a découvert son portrait dans le livre de caricature d’Albert Algoud et Gervais Loock. C’est dans une story postée sur instagram qu’elle partage son désarroi vis-à-vis de son portrait.

Dans le livre « Ils nous font chanter ! – 50 ans stars de la scène française », les dessinateurs ont caricaturé les grands artistes du moment comme Vianney, Julien Doré ou Clara Luciani. Cependant, c’est sur son portrait qu’Angèle s’est attardée, choquée par certains détails : ses grandes dents, jaunies par endroits que la chanteuse compare à celles d’un ragondin.

Dans sa story, elle réagit avec humour : « Compris, je vais faire un blanchiment des dents ». La story continue où la chanteuse se filme en train de se brosser les dents au dentifrice bleu, « ça marche bien pour les dents jaunes ».

L’ouvrage en question est le fruit d’une collaboration entre Gervais Loock et Albert Algoud paru en octobre 2020. Gervais Loock avait notamment réalisé en 2011 avec Jean-Luc Labourdette, des caricatures de rugbymen dans un livre intitulé « Essais et transformations ».

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern