Après avoir annoncé son décès, les proches de l’actrice Tanya Roberts disent… qu’elle est en vie

Après avoir annoncé son décès, les proches de l’actrice Tanya Roberts disent… qu’elle est en vie
BelgaImage

L’actrice de 65 ans Tanya Roberts, à l’affiche du James Bond « Dangereusement vôtre » et de la série « Droles de Dames », n’est pas décédée dimanche comme cela avait été annoncé erronément lundi.

Son mari pensait qu’elle était décédée, mais l’hôpital où elle est traitée après une chute en promenant ses chiens le 24 décembre a confirmé lundi qu’elle était toujours en vie, rapporte le média américain Variety citant le manager de l’actrice. Mme Roberts reste toutefois aux soins intensifs.

Tanya Roberts est célèbre pour avoir campé le rôle de la géologue Stacey Sutton dans « Dangereusement vôtre », le dernier James Bond de Roger Moore, en 1985. Née à New York en 1955, l’actrice a débuté sa carrière dans le mannequinat, avant d’endosser le rôle de la détective Julie Rogers, dans « Drôles de dames »». Ces dernières années, Tanya Roberts jouait dans la série « That ’70s Show » où elle jouait Midge Pinciotti, la mère de Donna, aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern