Après avoir annoncé son décès, les proches de l’actrice Tanya Roberts disent… qu’elle est en vie

Après avoir annoncé son décès, les proches de l’actrice Tanya Roberts disent… qu’elle est en vie
BelgaImage

L’actrice de 65 ans Tanya Roberts, à l’affiche du James Bond « Dangereusement vôtre » et de la série « Droles de Dames », n’est pas décédée dimanche comme cela avait été annoncé erronément lundi.

Son mari pensait qu’elle était décédée, mais l’hôpital où elle est traitée après une chute en promenant ses chiens le 24 décembre a confirmé lundi qu’elle était toujours en vie, rapporte le média américain Variety citant le manager de l’actrice. Mme Roberts reste toutefois aux soins intensifs.

Tanya Roberts est célèbre pour avoir campé le rôle de la géologue Stacey Sutton dans « Dangereusement vôtre », le dernier James Bond de Roger Moore, en 1985. Née à New York en 1955, l’actrice a débuté sa carrière dans le mannequinat, avant d’endosser le rôle de la détective Julie Rogers, dans « Drôles de dames »». Ces dernières années, Tanya Roberts jouait dans la série « That ’70s Show » où elle jouait Midge Pinciotti, la mère de Donna, aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • MARINA_KAYE_63173©Yann_Orhan(1)

    Marina Kaye: «Je n’ai presque pas eu d’enfance»

    Marina Kaye n’a encore que 22 ans. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un troisième album intitulé « Twisted ».

  • Ouverture (RTBF)

    Voltaire, un jeune intenable!

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.

  • Isopix

    Les chercheurs de pharaons (19)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Toutankhamon. Nous publions le récit de cette aventure exceptionnelle sous forme de feuilleton.