Après avoir annoncé son décès, les proches de l’actrice Tanya Roberts disent… qu’elle est en vie

Après avoir annoncé son décès, les proches de l’actrice Tanya Roberts disent… qu’elle est en vie
BelgaImage

L’actrice de 65 ans Tanya Roberts, à l’affiche du James Bond « Dangereusement vôtre » et de la série « Droles de Dames », n’est pas décédée dimanche comme cela avait été annoncé erronément lundi.

Son mari pensait qu’elle était décédée, mais l’hôpital où elle est traitée après une chute en promenant ses chiens le 24 décembre a confirmé lundi qu’elle était toujours en vie, rapporte le média américain Variety citant le manager de l’actrice. Mme Roberts reste toutefois aux soins intensifs.

Tanya Roberts est célèbre pour avoir campé le rôle de la géologue Stacey Sutton dans « Dangereusement vôtre », le dernier James Bond de Roger Moore, en 1985. Née à New York en 1955, l’actrice a débuté sa carrière dans le mannequinat, avant d’endosser le rôle de la détective Julie Rogers, dans « Drôles de dames »». Ces dernières années, Tanya Roberts jouait dans la série « That ’70s Show » où elle jouait Midge Pinciotti, la mère de Donna, aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern