Le mannequin Stella Tennant est décédé à l’âge de 50 ans

Stella Tennant
Stella Tennant - Belgaimage

« C’était une belle âme, aimée par sa famille proche et ses bons amis, une femme sensible et talentueuse dont la créativité, l’intelligence et l’humour ont touché des tas de gens » raconte le communiqué de la famille. La silhouette incontournable des années 1990, égérie Chanel a défilé pour de grands couturiers comme Jean-Paul Gaultier, Alexander McQueen ou Versace. Elle avait fait les couvertures des plus grandes revues de mode comme Vogue. Deux semaines après sa disparition, la famille décide de communiquer sur les raisons de son décès et pour sensibiliser le public sur ce sujet « souvent mal compris », raconte une source au Daily Telegraph. « Stella était malade depuis un certain temps. c’est à notre grande tristesse et désespoir qu’elle s’est sentie incapable de continuer, malgré l’amour de ses proches », fait savoir le communiqué. Issue d’une famille aristocratique, elle s’était mariée en 1999 avec le photographe français, David Lasnet.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern