Record au Royaume-Uni: après 158 tentatives, il réussit enfin son permis de conduire théorique

Belgaimage
Belgaimage

Cette histoire incroyable est la preuve qu’il ne faut jamais désespérer et que la persévérance finit toujours par payer ! En effet, au Royaume-Uni, un homme de 42 ans a finalement réussi à obtenir son permis théorique… après pas moins de 158 tentatives. Combatif, il n’a jamais baissé les bras et a continué à y croire, pour parvenir à ses fins. Il a tout de même déboursé environ 4000 euros afin d’obtenir ce permis, rapporte Sudinfo.

Avec 158 essais, cet homme bat le record du plus grand nombre de fois qu’un examen théorique de permis de conduire a été tenté au Royaume-Uni. En deuxième position se trouve une femme de 34 ans avec 117 échecs, devant homme de 32 ans et ses 94 essais (ratés), ex aequo avec une femme de 48 ans, qui a finalement obtenu le papier tant attendu.

Prochaine étape, la pratique, en espérant que cela se passe plus facilement cette fois ! Concernant cette partie, un septuagénaire détient le record du Royaume-Uni avec une réussite au bout de… 43 tentatives. Comme quoi, il ne faut jamais se décourager !

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern