« Secret Story » : Benjamin Castaldi révèle des secrets de tournage liés à l’alcool et la drogue

Capture d’écran
Capture d’écran

Diffusée de 2007 à 2017, l’émission de téléréalité a été présentée par Benjamin Castaldi jusqu’en 2014. Désormais chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » sur C8, l’animateur a évoqué des secrets de tournage de « Secret Story » ce mardi 12 janvier sur le plateau de Cyril Hanouna. Il a évoqué les problèmes de drogue et d’alcool des candidats, qui ont mené à des situations compliquées, rapporte 7sur7.

« Pour vous répondre sur la drogue et l’alcool dans la téléréalité, c’est effectivement un fléau, c’était un fléau chez nous lors de Secret Story, parce qu’on avait tendance à ne pas contrôler l’alcool. On a eu de gros dérapages. On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont été évidemment étouffés parce qu’à l’époque, il n’y avait pas vraiment la puissance des réseaux sociaux, mais il y a eu des drames à cause de l’alcool », a-t-il expliqué. Et pour éviter au maximum ces dérapages, la production a par la suite décidé de limiter la consommation des participants à « une bouteille d’alcool par soir ».

« La drogue aussi, c’était un fléau, on ne va pas se mentir. Même sur Secret, on a démantelé des réseaux. Les candidats faisaient passer de la came dans les cols de chemise », a ajouté Benjamin Castaldi, choquant les autres chroniqueurs de TPMP.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern