C’est le petit nouveau de W9 et il a tout pour plaire a priori : du charisme, un sourire ravageur et un physique avantageux. Zoubir, 25 ans, a donc commencé il y a quelques jours à conquérir le coeur des femmes dans l’émission « Les Princes et princesses de l’amour ». Sauf que Zoubir, qui est policier, risque bientôt de regretter sa participation à un programme télé. Dès que sa hiérarchie l’a vu sur le petit écran, elle a lancé une procédure d’enquête administrative contre lui.
Des « manquements au devoir exigé par sa fonction » ?
Selon la plainte, Zoubir aurait en effet fait un gros impair : il n’a pas prévenu ses supérieurs de cette participation aux « Princes de l’amour » et aurait profité d’un arrêt de travail pour s’inviter au casting. D’après la préfecture de police, citée par le Parisien, le jeune homme pourrait avoir commis des « manquements au devoir exigé par sa fonction » en agissant de la sorte.
L’incident ne représente toutefois que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ces derniers temps, Zoubir, qui est très présent sur TikTok avec 120.000 abonnés, porte à l’occasion son uniforme de policier avec des messages assez controversés. On le voit par exemple dans une vidéo qui détaille les avantages d’être policier pendant le confinement. Parmi ceux-ci, il cite « choper des snaps et des numéros sur les contrôles Covid », « sortir sans autorisation », etc. Et là encore, ce n’est pas vraiment pour plaire à sa hiérarchie.
Si t’as la ref, c’est la partie 2 #HUMOUR 🤡 #fyp #pourtoi #foryou foryoupage #pourtoipage #viral IG : zou.off
♬ Wesh gros - Bando