Quand John Travolta et sa fille reprennent la chorégraphie de «Grease» pour une pub (vidéo)

John Travolta et Ella Bleue.
John Travolta et Ella Bleue. - Capture d’écran

John Travolta ne cessera sans doute jamais de danser. En août dernier, il confiait d’ailleurs qu’une des activités préférées de sa femme Kelly Preston, décédée d’un cancer du sein en juillet 2020, était de danser avec lui. Et depuis que sa femme a disparu, il semble avoir trouvé en sa fille Ella Bleue une nouvelle partenaire pour ses chorégraphies.

Après avoir publié une vidéo avec elle en août dernier, John Travolta apparaît une nouvelle fois avec elle pour exécuter quelques pas de danse, mais dans une publicité cette fois. En effet, à l’approche du Super Bowl, qui aura lieu le 8 février aux États-Unis, l’acteur de 66 ans et son unique fille (20 ans) se retrouvent dans un spot publicitaire qui sera diffusé à la mi-temps de l’événement ultra populaire. La vidéo a déjà été publiée sur Youtube, et on y voit donc John Travolta et Ella Bleue se déhancher sur la chanson « Born to Hand Jive ».

Une vidéo qui en quelques heures à peine a connu un grand succès, puisque les noms John Travolta et Ella Travolta se sont retrouvés en tête des recherches sur Yahoo. Ce qui n’a pas échappé à l’acteur.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern