Un rappeur se fait greffer un diamant de 20 millions d’euros sur le front (vidéos)

Un rappeur se fait greffer un diamant de 20 millions d’euros sur le front (vidéos)
BelgaImage

Il est riche et il veut le montrer au monde entier ! Mais Lil Uzi Vert, un rappeur américain de 26 ans ne se contente pas d’énormes maisons ou de belles voitures. Ce qu’il veut, c’est que sa richesse soit visible rien qu’en regardant son visage. C’est ainsi qu’il vient de se faire implanter un diamant en plein milieu de son front. Depuis, il en est très fier, comme il le montre sur les réseaux sociaux.

Jamais sans mon diamant !

Le diamant, d’un rose étincelant et parfaitement positionné entre les deux sourcils, figure désormais dans plusieurs vidéos en ligne. Que ce soit en studio, avec ses amis ou en public, la pierre ne le quitte jamais. Il faut dire qu’elle ne risque pas de partir. Pour rester bien en place, le rappeur a subi une opération qui maintient le diamant grâce à une longue barre de métal installée sous la peau. Lorsque l’inflammation aura diminué, une tige de plus petite taille sera mise à sa place.

Pour se permettre cela, le rappeur dit avoir économisé son argent pendant trois ans. Une bonne partie de ses revenus liés à ses chansons comme “20 min” et “The Way Life Goes” sont passés là-dedans. Mais manifestement, il n’est pas encore sur la paille puisqu’à côté de son diamant favori, il porte aussi de nombreux bijoux, dont une grosse bague brillante à souhait.

Selon le rappeur, la pierre précieuse qu’il porte désormais sur sa tête fait « presque 11 carats ». Un de ses proches ajoute que cela représente une valeur d’à peu près 24 millions de dollars (environ 20 millions d’euros). Un bijou pour le moins coûteux donc, mais qui ravit son propriétaire.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».