Un rappeur se fait greffer un diamant de 20 millions d’euros sur le front (vidéos)

Un rappeur se fait greffer un diamant de 20 millions d’euros sur le front (vidéos)
BelgaImage

Il est riche et il veut le montrer au monde entier ! Mais Lil Uzi Vert, un rappeur américain de 26 ans ne se contente pas d’énormes maisons ou de belles voitures. Ce qu’il veut, c’est que sa richesse soit visible rien qu’en regardant son visage. C’est ainsi qu’il vient de se faire implanter un diamant en plein milieu de son front. Depuis, il en est très fier, comme il le montre sur les réseaux sociaux.

Jamais sans mon diamant !

Le diamant, d’un rose étincelant et parfaitement positionné entre les deux sourcils, figure désormais dans plusieurs vidéos en ligne. Que ce soit en studio, avec ses amis ou en public, la pierre ne le quitte jamais. Il faut dire qu’elle ne risque pas de partir. Pour rester bien en place, le rappeur a subi une opération qui maintient le diamant grâce à une longue barre de métal installée sous la peau. Lorsque l’inflammation aura diminué, une tige de plus petite taille sera mise à sa place.

Pour se permettre cela, le rappeur dit avoir économisé son argent pendant trois ans. Une bonne partie de ses revenus liés à ses chansons comme “20 min” et “The Way Life Goes” sont passés là-dedans. Mais manifestement, il n’est pas encore sur la paille puisqu’à côté de son diamant favori, il porte aussi de nombreux bijoux, dont une grosse bague brillante à souhait.

Selon le rappeur, la pierre précieuse qu’il porte désormais sur sa tête fait « presque 11 carats ». Un de ses proches ajoute que cela représente une valeur d’à peu près 24 millions de dollars (environ 20 millions d’euros). Un bijou pour le moins coûteux donc, mais qui ravit son propriétaire.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.