« Affaire conclue » : l’antiquaire Caroline Margeridon victime d’un cambriolage

Belgaimage
Belgaimage

Ce vendredi 12 février en journée, des cambrioleurs se sont introduits dans l’appartement parisien de l’antiquaire Caroline Margeridon, connue notamment pour participer à l’émission « Affaire conclue » sur France 2.

Vers 19H30, la police est arrivée sur place pour constater les dégâts. D’après les forces de l’ordre, les voleurs seraient entrés par une fenêtre car le rideau métallique avait été forcé. « Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l'action entre 12h20 et 19h30 », a précisé une source proche de l'affaire, indique le Parisien.

Après avoir fouillé tout l’appartement, les voleurs sont repartis avec des montres, des bijoux, de l’argent et de la maroquinerie de luxe. Le butin a tout de même été estimé à environ 500 000 euros. Depuis que la police scientifique a relevé les indices sur les lieux, les gendarmes du premier district de police judiciaire sont désormais en charge de l’enquête.

En plus de participer au programme « Affaire conclue », Caroline Margeridon possède également une boutique d’antiquités sur le marché aux puces de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern