« Affaire conclue » : l’antiquaire Caroline Margeridon victime d’un cambriolage

Belgaimage
Belgaimage

Ce vendredi 12 février en journée, des cambrioleurs se sont introduits dans l’appartement parisien de l’antiquaire Caroline Margeridon, connue notamment pour participer à l’émission « Affaire conclue » sur France 2.

Vers 19H30, la police est arrivée sur place pour constater les dégâts. D’après les forces de l’ordre, les voleurs seraient entrés par une fenêtre car le rideau métallique avait été forcé. « Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l'action entre 12h20 et 19h30 », a précisé une source proche de l'affaire, indique le Parisien.

Après avoir fouillé tout l’appartement, les voleurs sont repartis avec des montres, des bijoux, de l’argent et de la maroquinerie de luxe. Le butin a tout de même été estimé à environ 500 000 euros. Depuis que la police scientifique a relevé les indices sur les lieux, les gendarmes du premier district de police judiciaire sont désormais en charge de l’enquête.

En plus de participer au programme « Affaire conclue », Caroline Margeridon possède également une boutique d’antiquités sur le marché aux puces de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.