Une actrice star de «Sex Education» sera l’héroïne de la saison 2 de «La chronique de Bridgerton»

Une actrice star de «Sex Education» sera l’héroïne de la saison 2 de «La chronique de Bridgerton»
AGEFOTOSTOCK

Depuis sa mise en ligne sur Netflix, « La Chronique de Bridgerton » a battu tous les records de la plateforme en devenant sa série la plus populaire. Regardée par plus de 82 millions d’abonnés en moins d’un mois, « Bridgerton » aura évidemment bientôt sa deuxième saison.

Et justement, Netflix a confirmé au site Variety qu’une actrice star de « Sex Education » tiendrait le rôle de Kate Sharma, l’héroïne de la deuxième partie de « Bridgerton ». C’est donc Simone Ashley qui a été choisie pour donner la réplique à Jonathan Bailey, interprète d’Anthony, l’aîné du clan Bridgerton.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais le tournage de cette saison 2 devra débuter au printemps.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.