Encore un changement de plan dans le tournage de la suite de «Mission Impossible»

Encore un changement de plan dans le tournage de la suite de «Mission Impossible»
PHOTOSHOT

Jamais la saga « Mission Impossible » n’aura aussi bien porté son nom. Alors que le tournage du septième chapitre vient de s’achever au Moyen-Orient la semaine passée, c’est le huitième film de la série qui subit déjà des retards.

Rien à voir avec la pandémie de coronavirus cette fois, qui a interrompu plusieurs fois le tournage de « Mission Impossible 7 » et mis les nerfs de Tom Cruise à rude épreuve. Maintenant c’est en réalité l’agenda chargé de l’acteur vedette qui pose problème pour tourner la suite de la saga.

En effet, Deadline a révélé lundi que les épisodes 7 et 8 de « Mission Impossible » ne seraient finalement pas tournés l’un à la suite de l’autre. L’enchaînement des deux n’est plus possible, car Tom Cruise doit maintenant se lancer dans la promo d’un autre film, « Top Gun 2 ». Le long-métrage d’action doit normalement, si la pandémie le permet, sortir dans les salles de cinéma en juillet prochain. Ce qui permettrait alors à l’équipe de « Mission Impossible » de reprendre les tournages juste après. Jusqu’à maintenant, la date de sortie du huitième opus reste le 4 novembre 2022, soit presque un an pile après la sortie prévue de « Mission Impossible 7 ».

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern