Kim Kardashian et Kanye West : quels arrangements ont-ils convenu pour leur divorce ?

Kim Kardashian et Kanye West se séparent.
Kim Kardashian et Kanye West se séparent. - Belgaimage

Kim Kardashian et Kanye West, c’est fini ! La star de téléréalité a demandé le divorce via son avocate, Laura Wasser.

Les thérapies de couple révélées en janvier 2021 n’auront finalement pas suffi à sauver le mariage des deux célébrités.

Dans sa demande de divorce, l’Américaine de 37 ans affirmer vouloir la garde partagée de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an). Ni elle, ni son ex-époux ne contestent le contrat prénuptial signé au moment de leur mariage en 2014.

Kim Kardashian récupérera la maison familiale, estimée à 6 millions de dollars ainsi que tous les cadeaux qu’elle et Kanye West ont reçu pendant leurs six années de mariage.

> Kanye West tente sa chance aux présidentielles américaines

Il s’agit du troisième divorce de la belle, dont la fortune est estimée à 780 millions de dollars. Selon certains médias américains, la candidature de Kanye West à la présidence des USA aurait été l’un des éléments clés de leur rupture.

> Présidentielle américaine 2020: le candidat Kanye West fond en larmes pour son 1er meeting (vidéo)

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.