Kanye West, en plein déni, affirme que Kim Kardashian bluffe avec leur divorce

Kanye West, en plein déni, affirme que Kim Kardashian bluffe avec leur divorce
BelgaImage

Après des mois de tension, Kim Kardashian a déclaré vouloir le divorce, a engagé une avocate et tout indique que la rupture est définitive. Même sa bague de fiançailles a disparu. Mais de toute évidence, Kanye West refuse de croire qu’il est célibataire. Selon la presse américaine et britannique, il aurait donc un comportement étrange, voire schizophrène, alternant les moments où il nie et accepte cette nouvelle réalité.

Je t’aime, moi non plus

Dans un premier temps, selon le Daily Mail, Kanye West aurait d’abord revendu les bijoux qu’il avait offerts à sa femme, question de tourner la page. Mais depuis, il semble qu’il est quelque difficulté à écrire la page suivante. C’est ainsi que d’après The Sun, Kanye West aurait adopté la position inverse en déclarant à qui veut l’entendre que son histoire avec Kim Kardashian n’est pas vraiment finie.

« Kanye raconte à ses amis que Kim bluffe à propos du divorce et que leur mariage n’est pas vraiment terminé », explique une source proche de Kanye West. Pour justifier cette thèse, le chanteur a une explication tout trouvée : « Elle veut que Kanye se réveille. Il doit réaliser que s’il ne change pas, il la perdra. Elle veut qu’il s’engage et qu’il soit le mari et le père qu’il doit être ».

Selon cette même source, qui partage visiblement les espoirs de Kanye West, il resterait quand même une chance que l’issue soit autre que celle du divorce. « La famille Kardashian n’est même pas convaincue que le divorce sera vraiment prononcé. (...) Cette relation est loin d’être terminée. C’est un peu comme les montagnes russes ».

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.