L’hommage de Meghan et Harry au prince Philip ne fait pas l’unanimité

Belgaimage
Belgaimage

Le palais de Buckingham a annoncé ce vendredi 9 avril le décès du prince Philip, à l’âge de 99 ans. Depuis, les hommages de par le monde se multiplient. Meghan Markle et son mari le prince Harry, petit-fils du duc d’Édimbourg, ont eux aussi tenu à adresser un message au prince Philip. Pour ce faire, ils ont choisi de publier un court texte sur le site d’Archewell, leur organisation caritative. « À la mémoire de son Altesse royale, le duc d’Édimbourg, 1921-2021. Merci pour votre dévouement… Vous nous manquerez grandement  », peut-on lire, rapporte RTL.

Capture d’écran
Capture d’écran

Vivement critiqués depuis leur retrait de la famille royale britannique, Meghan et Harry ont une nouvelle fois été pointés du doigt car leur message ne fait pas l’unanimité. En effet, sur Twitter, nombreux ont été les internautes à trouver que l’hommage du couple n’était pas approprié. Pour eux, cet hommage est clairement trop froid, sombre, sans empathie ni émotion, impersonnel, insensible. D’autres le qualifient même de « choquant ». Décidément, quoi qu’ils fassent, Meghan et Harry semblent s’attirer les foudres du public.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.