«Quel c**»: Christophe Leroy furieux contre Pierre-Jean Chalençon (vidéo)

«Quel c**»: Christophe Leroy furieux contre Pierre-Jean Chalençon (vidéo)
Isopix

Alors que le scandale des dîners clandestins fait toujours rage en France, le chef Christophe Leroy a décidé de prendre à nouveau la parole sur BFMTV. Il explique que ces repas représentent une « erreur » et comprend la polémique ainsi née. Mais ce qui l’énerve le plus dans cette histoire, c’est le comportement de Pierre-Jean Chalençon. Sa colère est telle qu’il n’hésite plus à l’insulter.

Une tension très palpable

Au cœur du contentieux, il y a l’affirmation de Pierre-Jean Chalençon selon lequel des ministres auraient été présents lors des dîners clandestins. Le gouvernement a formellement démenti et peu après, le collectionneur de Napoléon est revenu sur ses paroles, affirmant avoir voulu faire « un poisson d’avril ».

Pour Christophe Leroy, déjà embêté par la situation, c’en est trop. « Là je me dis : 'quel con !' Je lui dit, je l'appelle et je lui dis 'Ferme ta gueule, tu fais quoi là ?' Mais c'est fait, c'est trop tard ! », rapporte-t-il à BFMTV. « Après, il y a l'emballement qu'on connait ! Mais de toute façon c'est fait, on assume ».

Christophe Leroy explique par ailleurs qu’heureusement, les dîners qu’ils ont organisé n’ont provoqué « rien de grave ». « Je n'ai tué personne, je n'ai volé personne », dit celui qui voulait « faire passer un peu de bon temps aux gens ». « Ce n'était pas le bon timing et maladroits. On sera condamné et on fera face ».

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.