Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient fiancés?

Capture d’écran - Jalil Lespert/Instagram
Capture d’écran - Jalil Lespert/Instagram

C’est Voici qui rapporte cette information. Les deux tourtereaux qui ne se lâchent plus d’une semelle se seraient fiancés. D’après les informations du magazine, c’est Jalil Lespert qui aurait fait sa demande en mariage, en suivant tous les codes possibles d’une demande romantique. Pendant une balade sur la plage de Santa Monica, Jalil Lespert se serait lancé. Les filles de Laeticia Hallyday étaient présentes.

D’après la source de cette information : «  Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui  ». La demande daterait du 11 avril.

Cette annonce fera sûrement grincer des dents les fans de Johnny Hallyday qui n’ont décidément pas digéré cette nouvelle relation. La preuve en est lorsque Jalil Lespert a posté une photo de lui en train de conduire l’une des voitures de Johnny Hallyday. L’espace de commentaire est devenu le lieu de remarques assez corsées à l’encontre du réalisateur, allant jusqu’à lui dire « vous n’êtes rien ». Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rencontrés dans le courant de l’été 2020, lorsque ce dernier a commencé des recherches pour réaliser un film sur le chanteur, il est alors entré en contact avec Laeticia et depuis, c’est l’amour fou.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern